mercredi 9 novembre 2016

From Kampung Mulia to Desaru

Après une bonne nuit, bon petit déjeuné avec Dean et sa famille (offert évidemment...)
La table était encore remplie de divers plats pour que nous "ne manquons de rien".

Il arrive le moment de partir... On a fait séance photos de la famille sur le tandem et ils étaient trop contents ! Ils se satisfont d'un rien... C'est tellement enrichissant de vivre des moments aussi simples et aussi beaux...
Et comme si c'était pas assez, encore une fois, ils nous ont offerts à chacun un petit cadeau : un petit sac qui contenait quelques biscuits et une boisson. C'est ce qu'ils donnent aux invités pour leur mariage. J'imagine que l'équivalent chez nous serait des dragets. Adorable quoi...










On finit par partir. La gorge toujours autant serrée et nous toujours aussi émus de ce que nous donnent ces gens alors qu'ils n'ont pas grand chose voire rien.
Dire merci n'est vraiment pas équitable comparé à ce qu'ils nous donnent. C'est incroyable...

Nous partons vers Desaru, sur la côte est. Pas loin de là où on devait arriver quand on a pris le bateau pour rentrer de Batam.
La côte est splendide effectivement. Beaucoup d'hôtels sont fermés étant donné que c'est la saison de la mousson.
Nous en avons tout de même trouvé un. On s'est fait plaisir : c'est le genre d'hôtel VIP dans lequel on a la piscine, comme à Batam, mais en plus ici nous avons la plage privée s'il vous plaît.
Je vous laisse admirer par vous même :








Autant vous dire que nous étions seuls. Et ce, que ce soit à la piscine ou à la plage. Un régal !
Pas besoin de préciser que nous avions une vue sublime. Et que l'eau était évidemment très bonne.
Nous avons eu de la  chance en plus ce jour-là. Il n'a commencé à pleuvoir que vers 22h, donc nous avons bien pu profité après ces 80 km de pédalage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire