jeudi 8 septembre 2016

D-day : From Marseille to Jakarta

Ça  y est !! Le grand départ est arrivé !
Nous sommes le 7 septembre 2016, 17h20 et nous decollons pour Jakarta.

En parlant de Jakarta, heureusement que le stewart au sol nous a demandé de confirmer notre destination lors de l'enregistrement, sinon nous nous retrouvions à Jakarta mais sans vélo ni remorque ni bagages ! Ils étaient enregistrés à Bali, je ne sais comment d'ailleurs. Des fois des trucs bizarres arrivent.
Bon nous avons donc changé la destination de nos bagages et tout est rentré dans l'ordre.

Nous voilà  sur le départ :

Et le Vtt et la remorque aussi :

Pour notre voyage, nous avons voyagé avec Turkish Airline, très bonne compagnie !
Nous avons fait une escale à Istanbul où nous avons atterri à  21h30 heure locale. Et après nous avons attendu. Puis attendu. Et attendu encore jusqu'à 2h00 du matin pour décoller pour Jakarta.

Le vol pour l'Indonésie s'est très bien passé, on a bien dormi et bien mangé  !
Nous avons atterri le jeudi 8 septembre à  18h30 heure locale. Et nous avons bien retrouvé tous nos bagages ! En entier !
On a même pas eu le temps d'arriver que tous les chauffeurs se sont jetés sur nous pour nos proposer le taxis lol. C'était rigolo.

On a préféré prendre le bus jusqu'au centre. Du centre nous avons pris un tuktuk pour aller jusqu'à l'hôtel dans lequel nous allions dormir le soir meme. Sauf qu'il fallait les mettre nos 2 gros cartons sur le tout petit tuktuk !! Et bien ça ne pose aucun soucis !! Vtt sur le toit, remorque dans le semblant de coffre, bagages dans le reste du semblant de coffre, moi faxee au milieu de tout ça, et Mike sur la fenêtre. Normal.

On a bien rigolé  ^^
Voici notre petite vidéo souvenir :

Merci à vous de nous suivre, nous vous raconterons nos aventures dès que nous pourrons  !

1. Trop cool Mike !!! profites bien ! @+

2. Trop cool Mike !!! profites bien ! @+

3. =D> faites attention à vs
    Gros bisoussssss mon Amour

4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5. Bien contents de savoir que vous êtes bien arrivés! A bientôt pour la suite qu'on attend avec impatience!
    Bizzz, Les carver

6. Au fait, on n'arrive pas à voir la vidéo...?

7. Tomber dessus par hasard... Depuis le temps elle est toujours ouverte... La fermer serait bien elle n'a plus lieu d'être !!